Comment faire grossir son compte Instagram ?

Comment faire grossir son compte Instagram avec Stim Social ?

Dans cet article, je vous présente Stim Social, une plateforme dédié à l'auto-follow de comptes sur Instagram. Le service n'est pas gratuit mais vous avez accès à 5 jours d'essai pour tester leur service, et il s'avère qu'en quelques jours à peine, vous pourriez gagner quelques centaines de followers supplémentaires sur votre compte Instagram.

Capture-du-2017-11-19-19-03-57

Sur notre tableau de bord, Stim Social nous promet un certain nombre de followers supplémentaires, c'est évidemment une estimation. Mais après avoir essayé la plateforme, nous avons gagné 11% de followers en moins par rapport à cette estimation, soit 1691 followers au lieu d'une estimation de 1900 followers, et tout cela en 1 mois seulement.

Les targets

Le principe du service est simple, vous ajoutez des "accounts" (compte Instagram cible), la plateforme va suivre des comptes qui suivent vos comptes cibles. Prenons l'exemple du compte Instagram de LDLC. Stim Social ira alors suivre les personnes qui se sont abonnés au compte LDLC.

Vous pouvez également ajouter des "locations" (des géolocalisations cible), la plateforme va suivre des comptes ayant postés aux endroits cibles.

Il est possible également de suivre des comptes qui postent des "hashtags" spécifiques. Pour notre compte Instagram, nous suivons des comptes qui publient des "hashtags" ayant un rapport avec le monde Geek.

Vous l'aurez compris, plus vous êtes précis dans vos "targets" (comptes, hashtags, géolocalisations), plus vous aurez de chance d'accueillir des comptes ayant un rapport avec votre activité sur Instagram.

Les messages de bienvenue

Stim Social permet également de publier un message privé de bienvenue aux nouveaux comptes qui vous suivent. Cela est nécessaire quand vous voulez faire en sorte d'être proche de votre communauté.

L'avantage de la plateforme est qu'il est possible d'ajouter plusieurs messages de bienvenue afin de ne jamais envoyer le même. Il est également possible de faire du "text spinner" afin de mélanger les mots. Par exemple : {Salut|Bonjour} @username ! Cela enverra Salut @username ! ou Bonjour @username !

Les paramètres

Il est possible d'ajuster la vitesse de "follow" automatique (dépend de l'offre que vous avez choisie) et le maximum de personnes à suivre. Vous pouvez suivre les hommes ou les femmes, ainsi que les comptes "business" ou non. Il est également possible de suspendre le processus à certaines heures de la journée.

Comment faire grossir son compte Instagram ?
Share this

Subscribe to Pirmax